Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
8 avril 2018

Souvenirs du salon de Flers 2018

Voici quelques photos de mon stand :

IMG_5150

IMG_5152

IMG_5153

IMG_5154

IMG_5155

Il y a eu énormémenttttttt de monde ce week-end!!!

Voici une photo de mon équipe de choc :

IMG_5196

Quelques photos de maisons réalisées par les enfants ce week-end. J'ai conté "Boucle d'or et les 3 ours" et ensuite les enfants devaient réaliser leurs maisons.

Sans titre

Un atelier a eu également lieu avec mes grandes de la MJC qui vont travailler sur la caravane des 10 mots.

IMG_5166

Un  super week-end avec trois litres de sueurs en moins et une très grosse fatigue!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment super, une belle idée ! j'aime ce genre d'initiative !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité