Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 avril 2018

Salon du livre de Flers 2018

salon-livre-flers

Voici quelques crayons et porte clées qui vont venir agrémenter mon stand au salon du livre de Flers.

IMG_5143

IMG_5142

IMG_5144

IMG_5147

IMG_5148

Je vais conter et animer mon tapis de "Boucle d'or et les 3 ours"

et des petites bicoques seront à coudre dans mes ateliers d'initiation à la couture!!!

IMG_5145

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi frais et coloré ton travail <br /> <br /> on a hâte d'être au début de Juin pour te rencontrer au salon du livre d'Alençon!<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité