Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
15 décembre 2017

Toc toc toc père-Noël es-tu là?

Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… je dors.

IMG_4637

 

Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… je me réveille doucement.

IMG_4636

Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… je mets mon pantalon.

IMG_4635

 

Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… je mets mon manteau rouge.

IMG_4634

 

Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… j'enfile mes bottes.

IMG_4633

 

Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… je mets mon chapeau.

J'arrive avec tous mes cadeaux!!!

IMG_4627_modifié-1

Publicité
Commentaires
C
Superbe comme toujours ! J'ai appris cette comptine à mes élèves ... ce support aurait été super !
Répondre
M
Bonjour, je me promène sur votre log et vraiment bravo! Enseignante en maternelle je craque sur les comptine ou histoires illustrées en tissus...Et si j'ai bien compris vous travaillez avec des jeunes à la mjc avec lesquels vous faites de belles créas! Bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité