Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
20 mai 2017

Salon du livre d'Alençon

Voici quelques photos de mon stand au salon d'Alençon.

Mes 50 petits bonhommes de pain d'épices ont été réalisés ce matin, voici quelques photos que j'ai réussi à faire malgré l'affluence.

IMG_3632

IMG_3634

IMG_3633

En tout cas, un super accueil et une super équipe.

IMG_3635

IMG_3636

IMG_3637_modifié-1

Publicité
Commentaires
P
merci encore Ann pour ce délicieux moment !<br /> <br /> on se dit déjà à l'année prochaine début juin pour le salon du livre<br /> <br /> et à bientôt j'espère<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité