Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
18 mai 2017

Nouveaux personnages "Rigolos" pour le salon du livre d'Alençon

Voici pleins de nouvelles petites bouilles rigolotes que je m'éclate toujours autant à réaliser!!!

diapo-salon2017

Elles vont décorer mon stand ce week-end au salon du livre d'Alençon, alors n'hésitez pas, venez nous voir : ateliers coutures, contées, dédicaces...

Sans titre

Alors, voici donc mes crayons :

IMG_3607_modifié-3

Mes portes clés :

IMG_3610_modifié-3

Ambiance :

Les chouettes

IMG_3591_modifié-2

Les gourmands

IMG_3589_modifié-2

La forêt

IMG_3592_modifié-2

L'imaginaire

IMG_3606_modifié-3

Les hérissons

IMG_3604_modifié-1

Le petit chaperon rouge

IMG_3603_modifié-1

La mare

IMG_3601_modifié-2

La banquise

IMG_3600_modifié-2

La ferme

IMG_3597_modifié-2

Le jardin

IMG_3594_modifié-3

 

Publicité
Commentaires
P
ces personnages sont bien sympathiques! Bravo!
Répondre
P
bon salon ! Ici le 20 nous faisons plutôt dans le style cabaret " fragments érotiques"<br /> <br /> on utilise un tapis mais... c'est pour y faire danser une jolie femme et puis il ya des musicos aussi ! bises
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité