Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
4 mars 2017

Les 13 ans de Margot

Alors, pour ses 13 ans Margot voulait des licornes arc-en-ciel et du pastel pour sa chambre, alors voilà le résultat :

Une pignata :

pignata

IMG_3117

(c'est ma première pignata, c'est très facile à faire et surtout beaucoup moins honéreux qu'en magasin!!!)

Une gâteau et des bonbons :

IMG_3101

IMG_3102

Et puis des cadeaux :

Déco chamalos :

IMG_3066

IMG_3070

Des petits tableaux :

tableau1

tableau2

tableau3

tableau4

Des oreillers  douillets :

IMG_3081

IMG_3082

IMG_3103

Des cadeaux réalisés par Ninon qui a tout cousu elle-même :

IMG_3083

IMG_3084

et des petits nuages

nuages

nuages1

 

Publicité
Commentaires
P
Bon Anniversaire Margot! Je suis sans doute en retard , mais je te souhaite de continuer à t'épanouir , je te sais bien entourée! ;-)<br /> <br /> Bravo à Ninon et à la maman!
Répondre
P
bon anniversaire Margot !<br /> <br /> point n'est besoin de licorne a la maison quand on y a déjà une maman fée!<br /> <br /> des bisous à vous tous
Répondre
T
c'est très joli ! ça va il y a la relève avec Ninon, bravo les filles ; Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité