Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 janvier 2017

Le tapis de conte "Boucle d'or et les 3 ours" vous souhaite :

Je profite de cette nouvelle année pour vous souhaitez une : 

IMG_2802

Et je suis heureuse de vous présentez mon nouveau tapis de "Boucle d'or et les 3 ours".

IMG_2800_modifié-1

IMG_2804_modifié-1 - Copie

IMG_2786

Il est en 3D et autant vous dire que je me suis beaucoup amusé pour réaliser la maison!!!

Nous pouvons y trouver une cuisine :

maman ours adore cuisiner, surtout la soupe!!!

IMG_2790

IMG_2791

IMG_2793

Il y a aussi un salon avec un grand fauteuil

IMG_2795

IMG_2796

un moyen fauteuil 

IMG_2797

et un petit fauteuil.

IMG_2798

Et à l'étage il y a une grande chambre sous les toits avec 3 lits (naturellement!!!).

IMG_2789

Il ne reste plus qu'à accrocher quelques tableaux sur les murs et à réaliser le potager de papa ours!!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis très très impressionnée par ton travail ! Bravo !<br /> <br /> Belle année à toi et à tes créations.
Répondre
R
Magnifique comme d'habitude. Bravo j' imagine que vous avez passez de nombreuses heures pour confectionner ce splendide projet.
Répondre
S
Cette création est magnifique !
Répondre
E
Belle et heureuse année à toi et à ta famille !!!<br /> <br /> Ton nouveau tapis en 3D est SUBLIME. L'alliance de la feutrine et de la fimo est superbe. Quelle minutie et précision dans cette création, je suis totalement fan ! Bravo encore une nouvelle fois Ann.
Répondre
P
C'st incroyable.Tu es vraiment brillante et tes créations apportent toujours le sourire sur les visages !<br /> <br /> bonne année à toi et toute ta famille. plein de projets, de rencontres , de voyages vers nous ???? bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité