Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
13 novembre 2016

Sac de contes pour la médiathèque de Colombes

Cathy, bibliothécaire de Colombes m'a demandé de réaliser non pas un tapis de contes mais un sac de contes.

IMG_2560

IMG_2561

IMG_2565

IMG_2567

Un grand sac (qui n'a pas été simple à réaliser!!!) en forme de château avec des personnages assez grands :

une princesse et son prince

IMG_2570

le petit chaperon rouge et le loup

IMG_2575

et une sorcière.

IMG_2572

Demain, c'est un sac de comptine que je vais faire!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Ann. Quel magnifique réalisation, quel travail!!! J'adore !!!! Bonne continuation.
Répondre
T
MAGNIFIQUE !! Quel boulot!
Répondre
P
Voilà des personnages bien typés!<br /> <br /> Et un beau château !
Répondre
G
Waouh ! J'en suis bouche bée !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité