Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
24 octobre 2016

Week-end à Beuzeville

Voici quelques photos de mon intervention à Beuzeville.

Samedi, c'est à le médiathèque que j'ai raconté mon histoire du p'tit bonhomme de pain d'épices, photo du nouveau grenier de ma grand-mère.

IMG_2491

IMG_2493

IMG_2495

Dimanche, j'ai rencontré beaucoup de monde au salon du livre;

IMG_2496

IMG_2497

IMG_2498

Une cinquantaine d'enfants ont écoutés mon histoire et réalisés leur p'tit bonhomme de pain d'épices, des grands, des moyens, des petits, des papas et des mamans, tout le monde à mis la main à la pâte!!!

IMG_2508

Sans titre-1

Et puis, je remercie Tio et son mari pour leur hospitalité, ce fut un très bon moment.

Publicité
Commentaires
T
ce fut un grand plaisir pour nous aussi ; on recommence quand tu veux; Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité