Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 octobre 2016

Une souris verte et une sorcière!!!

Voici mes dernières commandes :

Pour la médiathèque de Jouy le Moutier, le livre "une souris verte".

IMG_2410

IMG_2411

IMG_2413

Pour Charlotte, une diététicienne des personnages sur le thème d'halloween qui vont venir compléter le tapis "le potager" qu'elle m'a commandé il y a quelques mois.

IMG_2418

IMG_2414

IMG_2421

Publicité
Commentaires
G
génial comme toujours <br /> <br /> super celui de la souris verte, mes petits enfants adorent la chanter et ça rigole sec quand arrive les crottes dans la culotte !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est super joli , quel talent !!, bisous, frifricreations.
Répondre
V
une sorcière même pas peur tralalère, mais c 'est super chouette comme a chaque fois tralala tralalère, crapoto hibou et queue de souris dans mon chaudron gris tralalire avec des citrouilles et tralalouille me voila tout craspouille <br /> <br /> valouchoup
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité