Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
28 septembre 2016

Tapis "le potager" pour la médiathèque de Jouy le Moutier

Je viens tout juste de finir ce tapis du potager que je vais pouvoir remettre demain en main propre aux bibliothécaires de Jouy le Moutier.

IMG_2399

Je pars demain pour faire une formation créations de tabliers pour une dizaine de bibliothécaires du Val d'Oise à la médiathèque d'Osny.

Quelques petites modifications ont été apportés :

L'échelle des légumes à grandit et j'ai remplacé l'arbre par des fleurs qui peuvent être ramassées pour faire un beau bouquet.

IMG_2402

IMG_2401

IMG_2403

IMG_2404

IMG_2406

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce potager <br /> <br /> des bisous
Répondre
V
Magnifique les fleurs et l escargot est vraiment très rigolo ca me donne envie de comptiner toutes ces belles choses <br /> <br /> Valouchoup
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité