Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 septembre 2016

Tapis et tablier pour chanter "les oiseaux tiroulirouli", "les petits poissons" et compter "ils étaient 5 dans un nid"

Voici une commande terminé pour la bibliothèque départementale de la Loire.

Ils m'ont demandés un tapis de "les oiseaux tiroulirouli".

Mais sur ce tapis il y a une mare et un nid alors pourquoi ne pas rajouter quelques personnages pour d'autres comptines à chanter?

IMG_2264 - Copie

IMG_2228 - Copie

IMG_2233 - Copie

IMG_2234 - Copie

IMG_2215 - Copie

J'en ai profité pour m'en faire un en tablier...

IMG_2209

Publicité
Commentaires
P
un petit oiseau un petit poisson s'aimaient d'amour tendre mais comment s'y prendre...<br /> <br /> passez chez Ann
Répondre
P
Je ne sais pas où trouver une bibliothèque qui m'accepterait pour apprendre "les oiseaux tiroulirouli"..... quant aux écoles maternelles , j'ai largement dépassé la limite d'âge.... <br /> <br /> Bravo pour ce tablier à comptines!
Répondre
F
c'est magnifique <br /> <br /> cela revient a combien en terme de prix sil vous plait .
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité