Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 mai 2016

Entorce quand tu fais mal, atèle quand tu me tiens!!!

Voici mon pied immobilisé pour quelques temps à cause d'une mauvaise chute!!!

Mais je peux encore me servir de mes mains pour coudre!!!

Je m'escuse pour les annulations que j'ai du effectuer pour la non possibilité de me déplacer en voiture pour les ateliers!!!

IMG_1132

Publicité
Commentaires
P
Bon et prompt rétablissement !<br /> <br /> La couture va avoir la part du lion.....<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
C
Bon rétablissement!
Répondre
T
on arrive au même point , j'ai aussi besoin d'un chauffeur :(
Répondre
P
courage et menage toi un peu ....
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité