Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 avril 2016

"Musette" et son trousseau

Voici terminé le trousseau de Musette.

Musette est une chouette marionnette qui m'a été commandé par le musée de Flers pour sa réouverture.

Elle a trois tenues qui vont lui permettre de présenter les diverses salles du musée.

Costume du XVI ème siècle : très sobre avec une fraise (pas si évident que ça à faire!!!)

IMG_1046

IMG_1047

Coiffe Normande avec cette charlotte sur la tête

IMG_1049

IMG_1050

IMG_1051

Coiffe du XIX ème siècle avec ce chapeau que j'ai adoré réaliser, je vais demander au chapelier fou d'Alice au pays des merveilles de m'apprendre à en réaliser d'autres!!!

IMG_1042

IMG_1043

IMG_1045

Et puis, pour la boutique du musée, voici des prototypes que j'ai réalisé.

IMG_1052

Publicité
Commentaires
E
Trop chouette cette chouette !!!!
Répondre
N
et oui, tout comme les vampires elle est figé dans le temps et vie à chaque époque, elle observe et profite de nos modes pour les montrer ensuite aux enfants du XXI ème siècle.
Répondre
P
Musette est splendide!<br /> <br /> Et elle navigue dans le temps sans prendre une ride!... Bravo!
Répondre
T
quelle imagination !!! Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité