Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
12 mars 2016

Les poulettes et les louves du RAM de La Loupe à Flers

Après ma semaine passée en ateliers avec des enfants, je finis la semaine avec un super atelier adulte.

L'an dernier, c'est moi qui me suis déplacé à La Loupe pour une initiation couture et afin de réaliser un tablier de comptines avec les assistantes maternelles du RAM.

Aujourd'hui, c'est  elles qui sont venues. Nous avons passé encore une fois une journée très conviviale dans mon atelier à coudre, créer, discuter, rigoler...

IMG_0682

Deux projets ont été retenus pour des projets individuels : des poules et des loups.

IMG_0683

Les poules ont chacune un poussin,

IMG_0684

les loups ont des tenues qu'ils peuvent enlever pour la comptine "promenons nous dans les bois..."

IMG_0689

Encore merci à vous toutes pour votre visite à Flers!!!

IMG_0690

Publicité
Commentaires
S
merci pour cette journée un très belle accueil et ma poule et son petit sont content d'avoir un nouveau bercail.... sonia
Répondre
T
Super !! tu as dû pousser les murs ;)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité