Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
10 mars 2016

tabliers de comptine pour les petits de l'école sacré coeur de Saint George des Groseillers

Voici quelques photos de ma deuxième intervention à l'école Sacré coeur à Saint Georges des Groseillers.

Il s'agit du groupe des tous petits - petits.

IMG_0650

Nous avons travaillé sur les comptines découvertes en classe.

La souris verte

IMG_0651

Les petits poissons

IMG_0652

Je fais le tour de mon jardin

IMG_0653

Il y a 5 oiseaux dans le nid

IMG_0654

J'ai un gros nez rouge

IMG_0655

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas toutes ces comptines !<br /> <br /> Et avec ces figurines, ça doit être un vrai bonheur pour ces enfants !
Répondre
P
quel boulot ! excellent bravo biz
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité