Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 mars 2016

les 12 ans de Margot

Mon premier bébé vient de souffler ses 12 bougies!!!! oh là la!!!

IMG_0564

Je n'ai pas vu les années passées, mais j'en ai bien profité!!!

Alors, voici les gâteaux (j'ai essayé de faire un piano)

IMG_0549

IMG_0552

puis les petites coutures entre copines,

IMG_0582

 

séance photo pour bien rigoler!!!

IMG_0566

IMG_0576

même Elfy ma chienne a voulu poser!!!

IMG_0575

Publicité
Commentaires
D
Margot a fêter sans nul doute (en regardant les photos!!!) un superbe anniversaire !!!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MARGOT !!!!!<br /> <br /> Pleins de souvenirs grâce aux magnifiques photos !!! et Bravo pour les "petites" coutures, elles sont toutes superbes !!!<br /> <br /> Et un grand BRAVO à toi Ann pour tes superbes gâteaux !!! bizzzz
Répondre
P
Je souhaite un très bon anniversaire à Margot!<br /> <br /> Et je vous félicite, toutes les trois, pour cette gaieté et cet entrain qui permettent de faire de si beaux gâteaux et de si belles réalisations cousues!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité