Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
20 février 2016

"cui-cui" en marionnettes pour la Haute Savoie

Et voici mon 130 ème personnage terminé pour cette commande réalisé en 5 exemplaires.

Cela fait plusieurs semaines que je travaille dessus et je suiscontente de l'avoir terminé!!!

108501818

IMG_0422

Mais il a aussi neigé chez nous cette semaine, les filles ont réalisé la famille bonhommes de neige...

IMG_0421

Publicité
Commentaires
D
coucou ! cela fait bien longtemps que je ne suis passé, je m'en excuse Ann .....<br /> <br /> je suis toujours autant émerveillée de voir toutes tes magnifiques créations !!! ...<br /> <br /> Tes filles ont bien grandi et ont réalisés de magnifiques bonhommes de neige !!!<br /> <br /> grogromimis ....
Répondre
T
oh le courage de faire ça à la chaîne !! comme les bonhommes de naige ;) <br /> <br /> et 1,et 2, et 3 ah!! et 4 ; Bisous les files
Répondre
F
c'est joli et ravissant , bon dimanche !!<br /> <br /> bisous,.<br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité