Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 janvier 2016

les bidouillages des filles

Voici divers kits que nous avons testé pour vous pendant les vacances :

Machine à feutrer la feutrine "sew cool", dommage quelle ne marche qu'à piles car c'est une super idée, elle possède 3 aiguilles en haut et 3 en bas. Très facile d'utilisation pour les enfants. 

IMG_0190

Mes bijoux en liberty, il faut avoir prèt de soit des petites pinces à bijoux sinon les bijoux sont charmants.

IMG_0191

Gelarti : super kit sauf que les recharges coûtent très cher!!!

IMG_0194

Mobile en kilting: très très dur à faire au point que nous n'y sommes pas parvenu!!!

IMG_0195

Sablimage : GENIAL !!!! Ninon a adoré et les couleurs sont magnifiques

IMG_0196

Crystal flor : très joli rendu

IMG_0197

 

Eco-moulage en popsine : une super trouvaille qui rend beaucoup mieux qu'en platre

 

 

IMG_0200

Et puis des créations cadeaux de Margot et Ninon :

Chien en boites d'allumettes inventé par Ninon pour son papa

IMG_0203

Pôt à chocolats trouvé par Margot sur le net

IMG_0206

Famille kinder fabriqué par Margot pour Ninon

IMG_0207

Publicité
Commentaires
T
que de cadeaux!! j'en connais aucun je suis larguée depuis longtemps, c'est magnifique tout ça ! qu'est-ce-que tu dois t'amuser avec tes filles!<br /> <br /> profites-en bien, ; bisous
Répondre
S
Bonjour superbes idées tout ca ! Merci de les avoir testés ca m'a donné envie de les essayer également ! J'ai une question pour la machine a feutrer j'ai remarqué sur votre image que les personnages sont imprimés sur la feutrine comment faites vous ? Ou y a til une autre machine qui le fait ? 😀 Merci de votre réponse qui me sera très utile pour réaliser des personnages pour des tapis de lecture car j'avoue je ne suis pas aussi douée que vous et c'est une bonne alternative. Et magnifique vos créations ! <br /> <br /> Bonne année Nadia
Répondre
P
Bravo pour tous ces beaux bidouillages !<br /> <br /> Les vacances ont été très profitables!<br /> <br /> Je vous adresse à toutes les trois mes vœux pour une année pleine de créations, de rires et de rencontres !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité