Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 décembre 2015

Mon premier album jeunesse est arrivé "le p'tit bonhomme de pain d'épices"

Je suis très heureuse de vous présentez mon premier livre d'illustrations jeunesse.

Il sert de support pour mon tapis "le p'tit bonhomme de pain d'épices".

Je suis très émue d'ouvrir mes cartons juste avant Noël!!!

couv-products-133779

IMG_0091

Bon, pour fêter l'evenement, je vous propose un jeux :

Laissez moi des messages et un tirage au sort permettra à 5 personnes de gagner mon livre pour Noël!ohohohhhhh!!!

Publicité
Commentaires
M
Grand Merci pour votre créativité ...<br /> <br /> Je tente ma chance, on ne sait jamais !!!
Répondre
P
Grand merci à vous pour cette créativité, ce n'est que du bonheur. J'ai toujours hâte d'ouvrir vos messages. <br /> <br /> Avec tous mes souhaits de joyeuses fêtes.
Répondre
E
Je suis toujours aussi fan de ton travail et moi aussi je me suis mise à la couture depuis 2 ans !!! C'est bien évidemment grâce à toi car tu m'as donné envie de créer ! Merci.<br /> <br /> Félicitations pour ce nouveau livre qui doit être une p'tite merveille comme les autres (que j'ai tous). Je participe bien évidemment au jeu. Belles fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Toujours avec un plaisir émerveillé quand je feuillette ton blog .<br /> <br /> Un bonheur que ce petit bonhomme de pain d'épice.Le tapis que j'ai réalisé d 'après tes personnages ,on ravi les élèves de l'école ou je travaille.<br /> <br /> Ce livre sera à croquer avec délice......<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole LM
Répondre
P
Félicitations pour ce livre, je suis certaine de son succès !<br /> <br /> Merci pour ce jeu!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité