Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 décembre 2015

Tente et tipi en tissus pour les TY

Ninon profite que je suis plus disponible pour me passer commande.

Elle collectionne les "ty", ces drôles de petits personnages aux gros yeux. Et donc il fallait des maisons pour accueillir ces personnages.

Alors hier soir, nous avons scié, cousu, collé et réalisé cette tente et ce tipi ainsi qu'un sac de couchage et un oreiller pour chaque personnage.

IMG_0074

IMG_0079

IMG_0082

IMG_0083

Cela est tellement douillet qu'il faut faire la chasse aux chats!!!

IMG_0053

Publicité
Commentaires
M
Bjr, vos créations sont sensationnelles!! Bravo !!<br /> <br /> Dites moi , peut on vous faire une commande ? Je suis éducatrice en.crèche avec les 2/3 ans et ils adoreraient le tablier des comptines. <br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
L
Super idée ces petits tipi pour jouer avec ces mini peluches.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
P
Joli petit village!<br /> <br /> Et j'aime aussi la diversité des personnages !
Répondre
L
Je ne connais pas ces petits personnages !!! Mais la tente me plaît bien !!!
Répondre
T
C'est super!! Ninon a raison ce doit être tellement bref où tu peux être rien qu'à elles, travail oblige ; passez de bonnes fêtes ; Biese à tous les 4
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité