Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 novembre 2015

Mes sacs en toile ciré

Il me fallait bien 3 mètres de toile ciré pour passer ce samedi trèèèèssss pluvieux.

Je pars la semaine prochaine pour Montoir de Bretagne et pour Ernée afin de faire réaliser des tapis avec une crèche et un RAM.

Depuis un moment je voulais me réaliser des sacs pour emporter tout mon bazard.

J'ai vu beaucoup de belles choses sur le net en toile ciré, alors je me suis lancé!!!

Je vous le conseil, c'est très simple à travailler, ça ne s'éffiloche pas, ça se coupe très bien et malgré deux aiguilles de ma machine cassées, ça se coud très bien.

IMG_0043

Alors, voici mon barda pour partir sur les routes !!!

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0052

Bon week-end

Publicité
Commentaires
F
c'est très joli et délicat; bravo !<br /> <br /> bonne semaine bisous, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
N
Il faut changer un peu de temps en temps!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
coucou <br /> <br /> et bien, ça change mais tes cabas sont superbes , ta toile est très jolie , très bon choix <br /> <br /> bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité