Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 novembre 2015

Contées autour du loup et à travers les contes

Quelle matinée!!!

Ninon et moi avions rendez-vous à la médiathèque de Condé sur Vire (pas pour goûter le beurre!!!) pour rencontrer une soixantaine de personnes.

IMG_8187

La médiathèque de Condé sur vire a réalisé une superbe expo sur le loup et pour se faire, ils m'ont demandé de venir animer mon dernier petit spectacle autour du loup à travers les contes.

Voici leur page face-book, elle est extra : ICI

Donc, pour cette nouvelle contée, j'ai réalisé la chèvre et les 7 chevreaux:

IMG_8198

IMG_8195

Le loup qui se promène dans les bois et qui s'habille (heureusement!!!)

IMG_8205

IMG_8203

IMG_8202

IMG_8201

IMG_8200

Voici les  tapis installés pour les contées :

IMG_8183

IMG_8185

Et quelques photos de la médiathèque, que dis-je : la tanière du loup

IMG_8188

IMG_8189

IMG_8190

IMG_8191

IMG_8192

Publicité
Commentaires
P
moi dans une autre vie, j'veux etre loup pour avoir un super garde robe !!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Adorable!<br /> <br /> Comme j'aimerais assister à ces contées....<br /> <br /> Bravo pour ces bêtes , plus vraies que nature!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité