Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
31 octobre 2015

L'automne en Haute savoie

Me voici de retour en Normandie, en plus sous le soleil!!!

Ce soleil nous a suivi toute la semaine en Savoie et en Haute Savoie!!!

J'ai eu le plaisir de rencontrer une trentaine de bibliothécaires entre La léchère et Yvoire.

Ces rencontres autour de la contée nous ont permis de partager de très bons moments, un homme s'est même glissé parmi ces dames (même pas peur!!!)

Pour ma part les petites routes et les virages de montagnes ne m'ont pas franchement enthousiasmés, mais les paysages étaient de toute beauté.

Je me suis accordé quelques jours en famille pour visiter, se balader, flâner.

Mes filles et moi avons adoré le petit train du mont blanc qui se prend à Chamonix.

IMG_8051

IMG_8054

IMG_8058

IMG_8065

IMG_8073

La cascade de Saint Gervais les bains m'a aussi enchanté.

IMG_8154

IMG_8158

Et le mont blanc !!!!

IMG_5306

IMG_6922

Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité