Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
16 octobre 2015

Tablier et tapis de comptines pour la Bibliothèque départementale de Haute Savoie

Voici les premières tapis terminés pour les bibliothèques de Haute Savoie.

J'ai la pression, car toutes mes commandes doivent être terminés pour la dernière semaine d'octobre.

Je vais remettre en main propre ces comptines illustrés lors d'une rencontre formation au centre Savoie bilio de la léchère et du Chablais.

Pour cela, ma petite famille va me suivre et nous allons nous établir à Saint Gervais les Bains au pied du Mont blanc!!!

Tapis "la famille tortue" :

IMG_8023

IMG_8022

Tapis "tourne tourne petit moulin" :

IMG_8021

Tapis "le grand cerf"

IMG_8025

IMG_8024

Tablier "pirouette cacahuète"

IMG_8028

IMG_8026

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je suis enseignante et je m'apprête à étudier l'histoire du petit Bonhomme des bois avec mes moyens. Par curiosité, j'aurais aimé savoir combien vous vendez votre tapis à raconter...Merci pour votre beau travail...Coco
Répondre
C
quand trouvez-vous le temps de coudre tout ça? c'est très beau, le choix des tissus, des matières, le style Ann... j'adore!<br /> <br /> bon WE en Hte-Savoie, c'est une très belle destination...
Répondre
F
c'est super bien fait , tres réussi, aussi ,et je te souhaite un bon week-end !!!<br /> <br /> bisous,,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Superbe tout ça, comme toujours. j'adore ton travail <3
Répondre
T
c'est sublime!! en plus tu joins l'utile à l'agréable ; ça va etre magnifique au pied du Mont Blanc
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité