Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
16 septembre 2015

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Dimanche dernier, nous sommes allés voir "le petit prince au cinéma".

12036439_1017831171570434_1704559866691164076_n

Ce petit prince, je ne le connais pas tant que ça, même pas du tout en faite!!!

Et là, j'ai été emporté par le film, par les textes, par les croquis...

Pourtant, je suis une adulte qui s'est toujours battue pour garder son âme d'enfant et pour vivre ses rêves.

Et comme dit le petit prince "toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants".

En tout cas, avec Ninon, nous avons acheté le livre du petit prince et nous allons le lire pour encore mieux le connaitre!!!

Publicité
Commentaires
T
moi non plus je ne l'ai jamais lu, je vais le reserver à la Médiathèque
Répondre
P
J'en ai entendu parler....en termes très élogieux aussi, <br /> <br /> J'irai le voir dès que possible!
Répondre
I
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce film... un vrai coup de coeur !!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité