Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 août 2015

Tapis à histoires "le potager" pour la bibliothèque d'Osny

017

 

Voici le potager réalisé pour la bibliothèque d 'Osny.

Comme je ne peux pas m'empécher d'apporter quelques modifications à chaque fois, j'ai décidé de mettre des petits panneaux pour indiquer le nom de tous les légumes de ce potager.

Ainsi, les panneaux mis dans le désordre vont pouvoir permettre aux enfants de nommer les légumes du potager.

018

019

020

021

023

024

026

032

033

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je recherche le livre (trouvable nul part) est ce que vous avez des tutoriels ? merci
Répondre
É
Y a t il un tutoriel svp
Répondre
M
Joli potager. C'est une bonne idée les étiquettes
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 560
Publicité