Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 août 2015

Voici notre deuxième semaine de vacances

038

 

Voici notre deuxième semaine de vacances terminée.

Elle a commencé à Barfleur et St Vaast la Hougue ou le soleil et la chaleur n'étaient pas vraiment au rendez vous!!!

040

048

046

 

Mais cela ne nous a pas empêché d'en profiter.

015

 

Nous avons continué avec la visite de mon papa, ma belle-maman et mon p'tit frérot, et là, le soleil était bien présent.

C'est à Carentan que nous avons profité des plages merveilleuses ou tous les touristes ont oublié d'y venir (cool), nous avons aussi visité un musée du débarquement ainsi que la baie des phoques.

 

008

019

 

que du bonheur!!!

051

087

 

Et pour finir, nous nous sommes déguisés (enfin certains) pour les médiévales de Domfront.

Me voici en pleine forme pour reprendre le travail avec pleins d'idées à réaliser dans la tête!!!

093

099

Au faite, c'est Malice et Clrsapi qui ont trouvé la bonne réponse pour les insectes en galets, alors les filles j'attends vos coordonnées!!!

Bonne journée à tous!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Super vacances et en plus vous avez vu les phoques !<br /> <br /> J'étais aussi Domfront ce week-end, les spectacles étaient vraiment très beaux !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité