Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 juillet 2015

Fin d'année scolaire

001

 

Pour remercier la maîtresse, Ninon a réalisé ce petit dessin sur l'ordinateur.

Nous en avons fait une carte et un collier en cabochon.

002

003

mercii

 

Qui dit fin d'année pour les filles, dit fin d'année pour moi pour les TAP.

Je ne recommence pas l'année prochaine. Ces temps d'animation tels qu'ils sont proposés actuellement ne me correspondent pas du tout(grands groupes, locaux inadaptés, pas de projets...).

Je suis désabusé en cette fin d'année, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver certains groupe surtout dans les villages (Messei, Briouze, Caligny...), et moins de plaisir à en retrouver d'autres qui n'ont été que discipline pour cadrer des grands groupes d' enfants souvent en difficultés dans des locaux  inadaptés sans personne pour m'aider ni me conseiller. 

Je reprends donc à la rentrée la route vers Caen pour mes multiples ateliers ainsi que des animations scolaires avec un vrai projet pédagogique. Dommage que cette nouvelle réforme ne soit pas plus élaboré!!!

En tant que maman, j'ai aussi été choquée par les animations proposées à mes filles et par le comportement de certains animateurs!!!

Je pense que l'an prochain je vais donner des ateliers particuliers!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour les cadeaux à la maîtresse!
Répondre
M
Rho j'en oublie de féliciter Ninon pour son jolie dessin et son beau cadeau pour la maitresse ^-^
Répondre
M
Ah quel dommage que tu termine l'année en demi teinte. C'est encore une chance d'avoir pu faire des ateliers pour les enfants quand même. Moi j'habite une grande ville (Amiens en Picardie) mais la ville n'a pas les moyens de proposer des ateliers aux enfants quelle honte!!! Par contre pour le tour de France qui passe ici ce mercredi la ville a eu les moyens de faire nettoyer toutes les rues (même celles hors centre ville) et de refaire tous les trottoirs et j'en passe. Bref nous étions très déçues qu'il n'y ait rien de proposer aux enfants après l'école et toi de ton coté c'était proposé mais mal organisé c'est dommage. Et puis je sais pas toi mais perso ma fille aurait bien eu besoin de son mercredi matin pour dormir!!! Bref Bonnes vacances à toi. Bisous bisous
Répondre
B
Coucou ! Je suis revenue faire un tour chez toi ! Quelle chance de vivre de sa passion ! Je te reconnais bien là.... Tu peux m'envoyer ton mail en message privé ? J'ai une photo à t'envoyer ... Grosses bises. Céline
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité