Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
17 juin 2015

Mais où est Charles Perrault?

Voilà, c'est fini, la pièce s'est jouée hier soir à Messei dans la salle de la Varenne.

Un grand moment pour les enfants, l'enseignants, les parents...

C'était fabuleux, extra.

068

 

Comme je vous l'ai dit, les enfants et moi avons travaillé lors des TAP sur la réalisation du décor et de certains costumes.

Voici quelques photos des personnages dans un aéroport :

005

022

(mon petit chaperon rouge à moi : Margot)

dans un avion

032

dans un palais de justice.

046

Une super soirée que nous ne sommes pas prèt d'oublier!!!

036

Publicité
Commentaires
M
Un sacré boulot que vous avez tous abattu dis donc mais ça avait l'air génial. Bravo à toutes la petite troupe ^-^
Répondre
L
Waouh ça avait l'air super chouette, les décors, les costumes...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
L'enthousiasme de la fête se perçoit dans cet article!<br /> <br /> Bravo à tous: à toi, aux enfants et à tous ceux qui vous ont aidé d'une façon ou d'une autre!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité