Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
9 juin 2015

Le déguisement du loup

Le jeudi après-midi, j'ai TAP avec les CM2 de Messei (la classe de Margot).

J'adore cette période car nous réalisons le décor de la pièce de théatre qui aura lieu mardi 16 juin à 20h30 salle de la Varenne à Messei.

En plus des décors, j'aide à réaliser les costumes dont celui du loup.

Il est monté sur un pull capuche en laine.

004

 

001

002

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Avez vous un tuto? Ma fille adore !!.merci
Répondre
M
Super et en plus il a une bonne tête ce loup, même pas peur :-D Bisous
Répondre
C
très beau loup Bravo
Répondre
T
toujours plein d'idées
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité