Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
27 mai 2015

Séance photo pour mon prochain livre avec So'

J'ai adoré cette séance photo entre frangines. Ma petite soeur est venue tout spécialement de la Rochelle pour photographier mon prochain livre que je vais vous présentez très prochainement.

026

Des mois et des mois de conception pour arriver au rendu final!!!!

012___Copie

Vous allez reconnaître mon petit bonhomme de pain d'épices avec une version très personnelle. J'ai adoré créer les personnages,

004

007

008

les éléments de décor et surtout les p'tits détails!!!

013

018

021

Publicité
Commentaires
E
Tout simplement PRODIGIEUX ! J'ai hâte de découvrir ton prochain livre...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh là là que c'est beau, tu m'étonnes que ça te prend un temps fou à concevoir tout ça!!! Trop chou les petits cochons soit dit en passant. Hâte que le livre sorte ;-) Bisous
Répondre
T
c'est trop beau comme dab :) et c'est sympa d'avoir une soeur comme ça, j'en ai une aussi, une soeur sur qui on peut compter; Bisous les soeurs
Répondre
M
Très jolis décors et des personnages 'craquants' !!! Hâte de découvrir ce livre !
Répondre
P
ces personnages sont adorables et les décors sont top!<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité