Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 avril 2015

Mais que fait le père-Noël au mois d'avril????

Et oui, c'est aux beaux jours qu'il faut commencer à préparer des prototypes pour des patrons d'hiver!!!

Je veux réaliser et livre en tissus calendrier de l'avent pour les enfants.

Quelques photos des premières pages....à suivre...

001

002

003

004

005

007

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop chouette en forme de petit livre j'adore. Bon par contre avoir déjà la tête dans Noël faut avoir beaucoup d'imagination là, à part manger des glaces on en a marre du froid lol. En tout cas l'idée est géniale et le rendu magnifique comme toujours. Bisous
Répondre
P
Hé oui!!! Les brodeuses et les patcheuses savent bien que si Noël ne se prépare pas tout au long de l'année , les décorations ne sont pas prêtes... Et comme sur les livres et vos personnages, il y a couture et broderie, je ne m'étonne pas de croiser le Père Noël dès maintenant, et lui aussi d'ailleurs doit œuvrer dès à présent ;-) !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité