Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
20 mars 2015

Jeannette la poulette

Encore des bons moments de couture pour réaliser cette petite poulette"Jeannette et ses poussins"!!! 

Elle est toute cousue à la main au point de feston (mise à part les vêtements qui sont fait à la machine).

Petits moments de couture le soir devant la télé, c'est super relaxant!!!

Il y a pleins de comptines à adapter à Jeannette la poulette et à Albert le ver de terre

Si vous aussi, vous voulez là réaliser, vous pouvez commander le patron ici.

Sans_titre

gyhhhj

012

006

003

Je vous souhaite un bon week-end,

je vais préparer mon atelier pour demain car je m'en vais rencontrer les assistantes maternelles de La loupe (28) pour passer une journée en couture!!!

Publicité
Commentaires
F
super sympa et une bonne idée,c'est chic !!<br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
C'est trop mimi et puis chapeau pour avoir tout cousu à la main même si je suis d'accord avec toi, ça détend bien devant la TV. Moi c'est confection de pompons le soir en ce moment lol. Amuse toi bien demain alors. Bon week-end. Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité