Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 mars 2015

Licorne, princesse et guépard en tissus

Quel bonheur de refaire ce type de commande. 

Voici pour l'anniversaire d'une petite fille au monde imaginaire débordant quelques personnages féeriques.

Sa maman Anne-catherine lui en réserve la surprise, alors chut, il ne faut pas lui dire!!!

013

Une licorne

008

007

une maman guépard

009

010

une princesse (genre Raiponce)

011

J'ai rajouté un rangement en plus pour permettre le rangement de ces personnages.

Une tour de Raiponce en sac!!!

001

006

Un régal à fabriquer!!!

Publicité
Commentaires
E
Le top du top ce trio ! J'aimerai bien être une enfant moi aussi ! Bravo Ann.
Répondre
M
Je veux pareil pour mon anniv ^-^ ^-^ ^-^ C'est trop beau et cette petite fille a bien de la chance de recevoir un si beau cadeau. Bravo à toi pour la réalisation mais aussi à sa maman pour sa gentille attention. Bisous
Répondre
L
Un régal à admirer également ;)
Répondre
A
Maïwenn (la petite fille en question) aura peut-être du mal à jouer avec son cadeau, il va falloir que sa maman et sa grande sœur lui laisse. Dur,dur. Mais vous avez raison toutes, c'est tout simplement magnifique. <br /> <br /> Encore bravo et merci à Ann la fée couture j'ai hâte de la voir ouvrir son paquet.
Répondre
T
c'est très joli comme dab!! ;) espèrons que la petite fille ne soit pas branchée internet :) :)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité