Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
4 février 2015

Nouveau projet "les versions du petit chaperon rouge"

Depuis plusieurs semaines, je prépare un nouveau tapis qui va présenter les différentes version du petit chaperon rouge ainsi que des versions farfelus, loufoques, amusantes et tendres!!!

Pour cela, j'ai commencé par la maison de la maman du petit chaperon rouge qui prépare une galette pour mère-grand.

A__2_

 

A__3_

A__4_

A__6_

A__7_

A__9_

A__1_

C'est un régal de réaliser ces décors, je ne fais cela qu'en week-end alors ça avance tout doucement!!!

Et merci à ma p'tite soeur So' qui a pris de magnifiques photos!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe travail ! Bravo pour tous ces détails, la vaisselle, les aliments,... C'est vraiment magnifique !
Répondre
E
Quelle minutie et souci du détail, c'est trop trop BEAU !!!!! Un vrai régal pour raconter des histoires et développer l'imaginaire de nos petits et grands d'ailleurs :-)<br /> <br /> Bravo Ann !
Répondre
I
Quelle minutie... Ce petit univers est parfait pour rêver et s'inventer des histoires. C'est vraiment un travail magnifique !!!
Répondre
S
J'en reste sans voix ! c'est magnifique.
Répondre
M
Euh j'y vais franco là: LA VACHE CE QUE C'EST BEAU!!!!!!!! Déjà j'adore la bouille de la maman mais en plus tous ces meubles cousu en 3D et les petits détails comme l’œuf au milieu de la farine, tout cela rend cette mise en scène juste magique. Merci pour ce moment de rêve. Amitié Céline
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité