Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 février 2015

La caravane des 10 mots avec l'école de Caligny

Je viens de finir un projet avec des enfants de l'école de Caligny pendant les TAP.

Nous avons travaillé avec Céline Guérin du musée de Flers sur ce projet de la caravane des 10 mots.

Les enfants ont eu envie de créer leurs "messieurs madames" à eux en lien avec les mots imposés.

Il y avait les mots : Kermesse,

004

 

kitch,

001

 

zénitude,

005

 

ciblé

003

 

et bravo.

002

Ils ont crées leurs personnages avec leurs cartes d'identités, leurs traits de caractères et ce soir nous avons été filmés pour la restitution du projet.

J'adore les projets de ce genre, en plus j'ai eu la chance de tomber sur un groupe fantastique!!!

009

Publicité
Commentaires
L
("Ces" enfants...c'est quand même drôlement mieux!...;))
Répondre
L
Quelle chance ont ses enfants d'être accompagnés par toi, Ann ...et toi par eux!<br /> <br /> J'adore cette façon de donner corps (et sens) aux mots. Viva la/ta créativité!:)
Répondre
M
C'est superbe j'adore les "ciblés" et leur grosses moustaches. Bravo les enfants!!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité