Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
30 janvier 2015

Vos tapis...

Voici plusieurs projets que vous m'avez envoyé et que je suis heureuse de vous montrez :

Le premier est réalisé par Annie-France, voici un aperçu du tapis où elle a associé :
boucle d'or et les 3 ours, les 3 petits cochons, le petit chaperon rouge et le chat botté.

S6005330

Et ensuite voici les projets de 5 assistantes maternelles du Multi-Accueil Françoise Dolto de Colombes (92) "Atelier Tapis de Contes", il y a Lucilia, Lamia, Amina, Magali & Christine. Elles ont réalisés : La souris verte (2013), Boucle d'Or & les 3 Zours ( c'est fait exprès ...) 2014, des poules et elles font 3 chansons avec :La poule sur le mur, Le coq qui voulait voler , La p'tite poule grise qui pond dans l'église.

 

IMAG0340_BURST002_COVER

IMAG0341

IMAG0324

IMAG0622_BURSTSHOT002_14

S1

SAM_7874

 

Merci à vous pour ces partages si riches qui pourront donner des idées à d'autres!!!

J'espère un jour pouvoir organiser un grand salon pour exposer toutes ces merveilles que vous réalisés pour vos enfants, vos petits enfants, votre travail...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau, elles sont douées!!! Moi c'est dans mes projets un petit tapis en 3D mais le temps me manque grrr vivement la retraite mdr. Amitié Céline
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité