Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 décembre 2014

Le pouette pouette en TAP

A le fin de chaque séance de TAP, je fais jouer les enfants avec les cocottes de ce merveilleux livre qui aide les enfants à faire travailler leur imaginaire. J'ai réalisé des pouettes pouettes, ce sont des petits oiseaux qui font de drôles de bruits, les enfants les manipules pour signaler le début de leur récit et pour en signaler la fin.

013

015

Ils adorent!!!!!

Alors pour leur faire plaisir j'ai fais réaliser aux deux groupes de grands des pouettes pouettes en lien avec leur histoire (que vous découvriez prochainement!!!) et puis des cocottes afin d'intéroger leur famille pour les faire participer à leur monde imaginaire.

Pour mon groupe de CM2 de Messei voici ces petits bonhommes de pain d'épices (cela vous donne une idée sur le conte qu'ils ont choisis),

019

pour mon groupe de Saint Clair du halouze ce sont des moufles.

017

Publicité
Commentaires
C
trop top les TAP<br /> <br /> les enfants doivent être heureux de participer <br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Super sympa....
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité