Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
8 décembre 2014

Un week-end bohème

Samedi après-midi, j'ai eu la chance de rencontrer Odile Bailloeul et de participer à un de ces ateliers.

Nous avons réalisé de belles broches et surtout j'ai rencontré ces souris!!!

 

 

009

011

Il y a une expo tout le mois de décembre à la médiathèque de Flers, c'est magique!!!

 

003

007

010

008

 

J'ai continué dimanche sur ma lancé bohème en réalisant des sacs inspirés par ces deux livres, je veux de la couleur dans cet hiver!!!

001

004

005

008

Publicité
Commentaires
C
bravo très beaux ces sacs
Répondre
T
j'adore ce qu'elle fait !! Qui des enfants ou des parents ont les yeux les plus grands ouverts ? Très jolis petits paniers !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité