Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
14 novembre 2014

Mes p'tites commandes...

Voici mes p'tites commandes finies qui vont partir à Flers, à Bruges et à Maurecourt.

En triplète j'ai réalisé "la moufle" :

002

003

005

Le livre de "la souris verte":

046

045

Le tablier de "pirouette cacahuette":

007

009

010

015

et pour finir le tapis en 3D du "petit chaperon rouge"; Je lui ai apporté quelques modifiquations comme la façon de le présenter dans une jaquette rouge avec le titre écrit et des pochettes pour ranger les personnages à l'intérieur.

016

017

019

021

027

028

030

032

035

037

Il ne me reste plus qu'à emballer toutes ces histoires, bon week-end à toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
Quelles merveilles !!! Quel travail !!! De vraies œuvres d’art !!! Bravo !!!
Répondre
E
Je suis scotchée devant vos tapis de comptes ! Ils sont magnifiques !
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
D
Mais c'est tellement beau ce que tu fais ! Bravo !
Répondre
I
bravo !! encore de jolies choses
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité