Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
18 octobre 2014

Une contée ensorcellée!!!

Première contée sur les sorcières et sur "la sorcière du placard aux balais".

013

C'était génial, un super public, des superbes assistantes!!!

012

Pour cette occasion, j'ai crée un décor sur le thème des sorcières avec des bonbons cracras (les enfants ont adorés), des encens parfumés et nous avons revisité les sorcières des contes de fée.

006

009

010

018

Petits, moyens, grands ils ont tous joués le jeu et c'était GENIAL!!!

016

Il y a des jours comme ça ou j'adore mon travail.

Publicité
Commentaires
D
Et moi j'adore toujours autant ce que tu fais !<br /> <br /> Bravo et bisoux !
Répondre
G
Et je confirme que votre travail fait plus que rêver !!! En tant que fan de théâtre, de contes et adorant vos tapis je kiffe cette idée de faire des représentations pour les enfants comme ça ! c'est génial !
Répondre
T
super comme dab!!
Répondre
P
trop belles .... Et comme d'habitude, tout est super pensé jusque dans les petits détails des étiquettes; bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité