Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
22 juillet 2014

Invasion de chenilles pour la dernière contée de l'année scolaire

Ce soir, je fais ma dernière contée avant les vacances!!!!

003

C'est une contée nocturne en centre de loisirs. Pour cela, mon tabier "le jardin en'chanté" est de sortie.

006

Pour faire plaisir aux petits loulous qui vont dormirent ce soir sans leurs parents,

j'ai fais une petite Myrtille la chenille à chacun d'entre eux.

005

 

Publicité
Commentaires
S
oh c est trop chou !!!!
Répondre
S
oh c est trop chou !!!!
Répondre
S
oh c est trop chou !!!!
Répondre
S
oh c est trop chou !!!!
Répondre
S
oh c est trop chou !!!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité