Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
8 juillet 2014

Mon petit lapin s'est caché dans le jardin... en tissus

Voici la comptine "mon petit lapin..." en livre en tissus.

013

Je l'ai réalisé afin de l'offrir à une personne que j'apprécie beaucoup et qui vient tout juste d'être mamie.

J'en ai profité pour m'en faire un à moi aussi et pour vous si vous voulez le refaire ici.

016

017

021

020

Publicité
Commentaires
E
Excellent ! J'adore !
Répondre
F
c'est tres joli , et sympa ,<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> et bien, je trouve ce livre très mignon et la mamie toute récente va beaucoup s'amuser avec et raconter plein de belles histoires !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Il est super mignon, j'adore. Le fermier a une bonne tête.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité