Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 juillet 2014

Livre en tissus "la souris verte"

Voici un livre accordéon en tissus de la souris verte. Après le tapis, le tablier, voici le livre...Je crois que je vais avoir décliné cette comptine de toutes les façon qu'il soit!!!

023

Alors, j'ai quand même changé quelques choses et notamment la souris verte qui se transforme en marionnette à doigt.

010

Voici le livre, vous pouvez le trouver en vente ici.

003

011

012

013

014

015

016

017

Je vous propose un livre papier avec les mêmes illustrations et la petite marionnette à doigt pour chanter la comptine aux enfants, il est .

029

Et puis pour celles qui veulent le réaliser, le patron est ici.

Publicité
Commentaires
E
C'est excellent ! Je n'ai pas d'autre mot !<br /> <br /> Pour apprendre la chanson, c'est super sympa !<br /> <br /> Bravo pour votre créativité et votre travail !
Répondre
C
trop mimi cette petite souris verte Bravo
Répondre
M
C'est superbe et ce tissu imitation gazon est top. Bisous
Répondre
L
très joli ce livre, j'adore l'herbe !<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Trop mignon.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité