Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 juillet 2014

Résultat du tirage au sort pour gagner la mer et le potager!!!!tatatammmm!!!

Ma petite souris verte est heureuse de vous présentez le nom des gagnantes :

009

En tout cas merci à toutes pour votre participation et vos messages que j'ai eu plaisir à lire.

Pakita gagne le livre de "la mer" et "lois 7" le livre "le potager".

J'attends vos adresses les filles!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes
Répondre
T
Bravo les filles; j'ai déjà eu la joie de gagner et on attend son cadeau avec impatience!
Répondre
M
Félicitations aux petites veinardes
Répondre
A
Bravo et gagnantes et à toi pour ces beaux ouvrages
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité