Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
18 juin 2014

Le petit chaperon rouge en marionnettes

C'est bloqué sur mon canapé de je passe mes journées. J'ai le coup compressé dans une minerve afin de bloquer mes cervicales qui font souffrir tout mon corps!!! Es-ce la conséquence de mes mauvaises postures lorsque je travaille, la nouvelle bougie ajoutée dernièrement à mon gâteau d'anniversiare, et pourquoi pas un peu de tout ça!!! En tout cas, j'ai mal, j'ai pas le moral et en plus il fait froid!!!!!

En tout cas, je m'escuse encore auprès de ceux et celles que j'ai du abandonner à la dernière minute et je vous remercie pour votre gentillesse.

013

Bon, mon coup est peut être coincé, mais mes mains peuvent bouger, alors voici un vilain loup qui peut manger tout ceux qui passent près de lui, c'est une marionnette à gaines et le petit chaperon rouge est une marionnette à doigts.

005

006

009

010

Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis assistante maternelle et je recherche une marionnette comme celle du loup à réaliser. Serait il possible d'avoir les explications svp?? Merci de votre réponse et félicitations
Répondre
G
Bonjour, super cette marionnette de loup, j'adore!!!! Est ce que vous pouvez m'envoyer les explications ? Je la ferais bien avec plaisir pour amuser ma petite fille qui est dans le plâtre pendant 3mois suite à une opération de la hanche. <br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite bon courage.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
bonjour, je suis assistante maternelle et je souhaiterais savoir si vous pourriez m'envoyer le patron de votre marionnette loup...Je le trouve super! Je vous remercie.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonjour j'aime beaucoup votre marionnette loup et je suis à la recherche d'un patron pour en realiser un <br /> <br /> Seriez vous d'accord pour me partager votre patron ? <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Marion
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir votre marionnette loup j’aurai aimé savoir si vous seriez d’accord pour me partager votre patron avec les explications ? Je suis assistante maternelle et je commence à fabriquer mes marionnettes pour les petits que je gardent. Merci d’avance <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité