Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 juin 2014

Rainbow loom ou bijoux en élastiques

Les filles sont accros à cette nouvelle technique de tissage, de nouage...il y a des élastiques de toutes les couleurs, c'est très sympa.

028

052

Par contre, il faut que les parents apprennent la technique afin de l'expliquer aux enfants. Pour les bracelets simples, les filles utilisent des fourchettes à deux pointes (il faut plier les autres). 

034

029

030

031

032

J'ai testé la chouette le week-end dernier, mais les animaux sont très durs à réaliser!!!

037

Publicité
Commentaires
O
mes jai pas d'argent pour l'acheter la grosse boitge
Répondre
O
j'ai vraimeny adorer quoi
Répondre
O
oui sale
Répondre
T
j'ai vu ça hier, je ne connaissais pas , c'est joli pour ceux qui savent le faire
Répondre
M
très joli tout ça!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité