Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
14 avril 2014

Tablier les poulettes pour Emmanuelle

Voici un tablier fait sur mesure d'après les dessins d'Emmanuelle.

004

 

Croquis des poules :

poules

006

 

007

008

009

010

Elle a choisi des pressions à mettre au dos des poules et un oeufs est aussi cousu avec une pression avant de le mettre dans un panier.

012

Publicité
Commentaires
E
Oooooh ! c'est vraiment génial ! J'adore ! J'adore ! J'adore !<br /> <br /> Du coup, avec ce système de pressions, il est possible de varier ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que tu as trouvé une fan pour ton blog =) <br /> <br /> (est-ce que cela te dérange si je référencie ton blog sur le mien? )
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité