Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 avril 2014

Un dimanche au salon du livre de Flers c'est...

Une super journée remplie de belles rencontres, des ateliers avec des petits, des moyens et des grands, des belles découvertes...

Mon atelier d'initiation à la couture à très très bien marché, j'ai presque tout photographié et je suis contente de revoir toutes ces créations :

initiation

Je ne dirais qu'une chose : Bravo à toute l'équipe de la médiathèque qui comme à leur habitude savent faire rêver les grands et les petits.

001

002

003

Publicité
Commentaires
C
quelle belle mosaique de créations en couture Bravo pour ce bel atelier
Répondre
P
Tout ce petit monde était bien occupé , on sentait qu'une bonne énergie se dégageait autour de la table sous l'oeil avisé et bienveillant d'Ann.<br /> <br /> Tous ces petits chanceux sont repartis avec une très jolie bestiole!<br /> <br /> à bientôt pour d'autres créations...<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité